Plantes sauvages : des sciences à l’art !

samedi 17 juin 2017

Découvrez et apprenez-en plus sur les plantes de vos trottoirs, grâce au programme de science participative Sauvages de ma rue, qui vise à identifier et répertorier les plantes de nos villes.
Nul besoin d’être botaniste ! Venez nous rejoindre lors de cette sortie découverte en compagnie de la direction paysages et nature de la ville de Villeurbanne. Suite à cette sortie découverte, entrez dans le monde de l’art et voyez ce que d’autres ont fait à partir du même type de récoltes.
L’ artiste Jef Geys, exposé en ce moment à l’institut d’art contemporain, a réalisé une œuvre à partir de récoltes de plantes sauvages dans plusieurs villes du monde dont Villeurbanne !

IAC-plantes

En partenariat avec la Direction Paysages et Nature et l’Institut d’Art Contemporain
Tout public – Sur inscription.

Les réservations sont actuellement fermées.