Villes#2 Villeurbanne (répétitions)

mercredi 13 juin 2018

Théâtre participatif avec le Collectif X

Au mois de juin 2018, le Collectif X sera présent sur les quartiers Grandclément, Monod, Baratin et Cusset pour mener, avec les habitants villeurbannais, un projet intitulé Villes#2 Villeurbanne.

L’objectif : esquisser, par l’intermédiaire d’un spectacle participatif, un portrait collectif de leur ville. Ce portrait sera à la fois polémique et fraternel, dialectique et festif, conflictuel et rassembleur.

Quel que soit votre âge, votre lieu de résidence, seul ou à plusieurs : venez assister (mais aussi participer !) à la restitution de ce projet. Venez donner de la voix et donner votre avis, venez entendre celui des autres, venez vous étonner de toutes ces différences qui nous séparent et nous relient et qui font la richesse de la ville. VENEZ !

Aujourd’hui à 18 heures : Répétition publique et participative

Le spectacle aura lieu demain, jeudi 14 juin, à 19 heures

Après son passage au Rize et tout au long du mois de juin, retrouvez le projet Ville#2 Villeurbanne du Collectif X et d’autres représentations du spectacle participatif dans différents endroits de la ville
Plus d’informations sur le site internet du Collectif X