Infos légales

Vous êtes sur le site internet http://lerize.villeurbanne.fr/ appartenant à la ville de Villeurbanne. Pour toute information liée à son fonctionnement ou son utilisation, nous vous prions de bien vouloir contacter le Rize :

par e-mail : lerize@mairie-villeurbanne.fr
par courrier postal :
LE RIZE
23-25 rue Valentin-Haüy 69100 Villeurbanne
Par téléphone : 04 37 57 17 17
Par fax : 04 37 57 17 11

Directeur de publication : Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne
Direction éditoriale : Vincent Veschambre, directeur du Rize

Ce site internet est une création intellectuelle originale qui, par conséquent entre dans le champ de protection du droit d’auteur. Son contenu est également protégé par des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle. Toute personne qui portera atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site Internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

La ville de Villeurbanne se réserve le droit de modifier sans préavis tout ou partie du site http://lerize.villeurbanne.fr/

Droits d’auteur et copyright

La structure générale, ainsi que les textes, photos, et images composant ce site sont la propriété de la ville de Villeurbanne. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de la ville de Villeurbanne, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes et autres documents présents sur le site internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que la ville de Villeurbanne en soit le titulaire, soit qu’elle soit autorisée à les reproduire et les représenter.

À ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.

La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.

Si vous constatez le non-respect de vos droits d’auteur du fait d’un élément publié sur le site, vous pouvez adresser une réclamation écrite au Rize.

1 | 2