Confinement #2

Compte tenu des mesures décidées dans le cadre de l’urgence sanitaire et notamment du reconfinement sur l’ensemble du territoire national à compter du 29 octobre 2020 minuit, Le Rize reste fermé jusqu’à nouvel ordre, au public individuel comme aux groupes scolaires et universitaires.

• Les archives municipales restent disponibles :
– pour un accès aux chercheurs (à partir du niveau master) et aux professionnels, sur rendez-vous (04.37.57.17.17), les mercredis et vendredis après-midi (de 14h00 à 18h00), à partir du mercredi 25 novembre
– pour répondre par mail aux demandes des professionnels ou aux demandes à caractère administratif du grand public.

• Concernant la médiathèque :
– Un accueil exceptionnel reste possible dans l’espace numérique, uniquement sur réservation (par téléphone ou sur place), dans le respect strict des règles sanitaires et des gestes barrières.
– L’offre de ressources numériques reste accessible depuis la rubrique e-mediathèques du site des médiathèques.
– Le dispositif “Ma médiathèque à emporter” vous permet d’emprunter des documents dans les différentes médiathèques du réseau (dont celle du Rize). Voir les détails sur le site des médiathèques.

Nous vous informerons dès que l’accès sera de nouveau possible à nos différents espaces et nous espérons vous revoir bientôt.

Prenez soin de vous.