Balade urbaine – appel à volontaires complices !

vendredi 15 juillet 2022 au mercredi 24 août 2022

Dans le cadre de Villeurbanne, Capitale Française de la Culture.

Le Rize inaugure 22 balades urbaines, dont « Public.ques ! » est proposée par la Compagnie Acte.
Véritable spectacle chorégraphique et sonore, elle se déroule comme une déambulation.
Le sujet ? La place des femmes dans l’espace public.

Faites partie de nos 20 complices…

Vous vous immiscerez dans le public et prendrez part à cette mise en scène sensible, artistique et pédagogique sur le quotidien des femmes dans l’espace public, en terrain villeurbannais, du côté de la place Grandclément.

Envie de participer ?

Aucune expérience n’est requise !  Volontaires, vous serez formés (24h en tout) avant les deux représentations : téléchargez le programme .

Remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous rapidement !
Une question ? Contactez-nous par mail : clara.pontello@mairie-villeurbanne.fr

*** Les dates à retenir ***

jeudi 25 août, 18h30-20h30 : présentation de l’itinéraire et rencontre entre les complices (visioconférence possible)

lundi 29, mardi 30 août, lundi 5 septembre, 8h30-17h30 : formation des complices

vendredi 9 septembre, 18h30-20h : répétition générale

Spectacles (durée 2h) :
samedi 10 septembre à 15h et dimanche 16 septembre à 18h
(RdV 2h en amont des spectacles pour les préparatifs !)