Balade urbaine – Bal(l)ade sonore à hauteur d’enfants

Balade urbaine

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Par la Cie En Acte(s), le CADA – Forum Réfugiés, le Théâtre National Populaire

Nous avons trouvé une pierre magique en forme de cœur ! Elle donne la parole aux objets et les fait vivre : la rue, le vélo, les immeubles se mettent à raconter un tas de choses incroyables et des secrets bien gardés… Découvrez la ville autrement et en famille, à travers les yeux – ou plutôt les voix – d’enfants et adolescents hébergés au Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asile de Villeurbanne.

Un projet soutenu par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre de l’opération « C’est mon patrimoine ! »

Durée environ 1h30 / tout public à partir de 7 ans

Départ au CADA – Forum Réfugiés, 2 rue Serge Ravanel, Villeurbanne