Déconfinement #2

Dans le cadre du processus de déconfinement engagé à partir du 28 novembre, le Rize va rouvrir progressivement ses espaces pour que vous puissiez accéder à ses ressources et à ses rendez-vous culturels.

  • Les archives municipales seront de nouveau accessibles sans rendez-vous les mercredis et vendredis après-midi (14h00 > 18h00) et les jeudis de 17h00 à 19h00 (dans le cadre du couvre-feu).
    La jauge de la salle de consultation est fixée à 4 personnes maximum pour raisons de sécurité sanitaire. Merci de contacter les archives municipales en amont pour préparer vos recherches : archives@mairie-villeurbanne.fr
  • Concernant la médiathèque :
    – Un accueil exceptionnel reste possible dans l’espace numérique, uniquement sur réservation (par téléphone ou sur place), dans le respect strict des règles sanitaires et des gestes barrières.
    – L’offre de ressources numériques reste accessible depuis larubrique e-mediathèques du site des médiathèques.
    La médiathèque est de nouveau accessible sans rendez-vous depuis le mardi 8 décembre, selon le même protocole sanitaire que nous avions mis en place avant la fermeture et selon les horaires habituels (sauf le jeudi, avec fermeture anticipée à 19h00 pour respecter le couvre-feu).
  • Le Rize poursuit sa réouverture à partir du 15 décembre, avec l’accès rendu possible à l’ensemble des espaces ouverts d’ordinaire au public. De même, certains rendez-vous du programmes sont assurés à partir du 17 décembre (voir notre agenda).