Grand tournoi du film sportif amateur

À l’occasion de son année sportive, le Rize organise un Grand tournoi du film sportif amateur qui se déroulera le samedi 30 avril.

Vous fréquentez les stades, les piscines, les murs d’escalade, les pistes d’athlétisme, les gymnases… de Villeurbanne ?

Plutôt habitué des gradins : vous aimez filmer, photographier, saisir l’instant de grâce des sportifs ? Ou plutôt sportif amateur : vous avez été filmé ou photographié par vos proches ?

Vos images ou vos exploits se déroulent à Villeurbanne ? Vous êtes dans un club villeurbannais ?

Alors, n’hésitez plus, ce match amical sera le vôtre !

film-sportif

Contactez-nous (par mail ou par téléphone au 04 37 57 17 17) avant le 30 mars 2016 pour nous proposer vos images et rendez-vous le samedi 30 avril 2016 à 16h pour une projection commentée.