Mémoires de confinement à Villeurbanne

Collecte de témoignages

Ce confinement inédit a constitué un moment très particulier de notre Histoire, qui a bouleversé notre vie quotidienne, notre rapport au temps et interrogé aussi le fonctionnement de nos sociétés.

Afin de documenter cette expérience à la fois commune et individuelle, le Rize et les Archives municipales poursuivent une collecte de témoignages de ces 55 jours de confinement à Villeurbanne.
Si vous souhaitez décrire votre quotidien, partager une réflexion introspective, une analyse plus générale ou simplement nous offrir des instantanés de vie, connectez-vous sur la page prévue pour recueillir vos témoignages écrits, photographies, films

Vos contributions seront conservées dans les fonds d’archives de la Ville et viendront enrichir la mémoire collective.