HORS LES MURS – LA DOUA, LIEUX COMMUNS ?

samedi 25 mai 2024

Balade urbaine

© Le Rize

Terrains communaux submersibles dédiés à l’agriculture, zone militaire inaccessible, rendez-vous des amateurs de sports et même projet de port sur le Rhône… Les identités du quartier sont multiples jusqu’à devenir « le premier centre scientifique européen ».

Un projet de campus ambitieux et innovant, qui a donné lieu à des réalisations architecturales remarquables et qui continue sa mue. Partez à la découverte de la vie du campus !

Durée 2h / Tout public

Départ Square de la Doua, à l’angle du boulevard du 11 novembre 1918 et de l’avenue Claude-Bernard, Villeurbanne