INFUSION FÉMINISTE #3 ET LE SPORT ?

samedi 22 juin 2024

Récits, installation
Avec Anne Monteil-Bauer

Dans le cadre de la saison Plurielles, les femmes font Villeurbanne

© Anne Monteil-Bauer

Vous reprendrez bien une petite infusion féministe ? Pour ce troisième rendez-vous, Anne Monteil-Bauer vous invitera à réfléchir, à travers les parcours de 4 sportives engagées, à l’ampleur des batailles menées par les femmes pour prendre leur place dans la pratique et les compétitions sportives. Cette séance sera aussi l’occasion de découvrir le mobile évolutif installé sur la passerelle des archives.

Durée : 1h30 / Tout public
AUTRE DATE : JEUDI 26 SEPTEMBRE