CONCERT/ MUSIQUES POPULAIRES D’ARGENTINE ET ORCHESTRE CLASSIQUE

CONCERT DE L’ESCALE MUSICALE

En partenariat avec le CMTRA

ⒸMartin Colognoli

L’Orquesta Criolla est un orchestre métissé qui emprunte les routes de Salta, de Córdoba, de  Tucumán, à travers un jeu musical extrêmement rythmé. Fruit de la rencontre entre la Fosse Ô  Lyon, orchestre symphonique amateur de haute voltige et Joseph Pariaud, cette collaboration  mettra à l’honneur la musique populaire argentine à travers une partition écrite, où se  confondent improvisations et ornements inattendus.

17h00 : accueil goûter
17h30 : atelier musical pour petits et grands
18h45 : repas payant
20h30 : concert