LES JEUDIS D’ÉTÉ #1 / LE VIEUX TZIGANE ET LA LUNE

Spectacle musical

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Par la cie Leila Soleil, avec Hadda Djaber et Julien Podolak

Après « Le cheval blanc venu de la mer » créé sur le terrain des gens du voyage de la Feyssine  à Villeurbanne, « Tsiganes » lecture spectacle,  « Le vieux tsigane et la lune » vous invite à une  balade poétique et tendre où des histoires de la pure tradition tsigane se conjuguent au violon pour vous transporter dans des lieux étranges où la lune ne brille pas sans raison, où l’ingéniosité et la vaillance finissent toujours par triompher.

Durée : 1h / Tout public, à partir de 6 ans