Instruments voyageurs – Visite

samedi 16 janvier 2021

Le monde sonne à nos portes

Les instruments de musique de Villeurbanne ont des choses à vous raconter ! Qu’ils soient d’ici, d’ailleurs, voire de nulle part, ils sont les témoins et les révélateurs d’échanges, de circulations et d’interconnexions entre cultures et langages musicaux. De l’espace intime à l’espace monde, venez découvrir notre exposition qui explore les contextes culturels, les liens symboliques et les récits intimes qui façonnent ces instruments et leurs représentations sociales.

personne(s)