Résultats des courses – visite guidée

dimanche 20 septembre 2020

Suivez le guide

Se nourrir est un besoin primaire et faire ses courses un acte du quotidien, presque banal mais qui n’est pas si anodin !

Comment s’organise l’approvisionnement alimentaire à l’échelle d’une ville pour nourrir ses habitants ? Des marchés à l’apparition de la grande distribution venez découvrir à travers notre exposition les pratiques d’approvisionnement qui n’ont cessé d’évoluer depuis le XIXe siècle.

Tout public / Sur inscription