Atelier / AU FIL DU TEMPS CONSERVER ET RESTAURER LES TEXTILES

samedi 25 mars 2023

Avec le collectif SPECIMEN(S)

crédit : collectif Spécimen(s)

Comment conserve-t-on un vêtement ancien ?
Quel travail les restaurateurs peuvent-ils faire sur du tissu ?
Toutes les matières textiles peuvent-elles être restaurées ?
À travers des exemples concrets, venez découvrir l’univers de la conservation et de la  restauration textile.

Atelier en écho à la visite du stock costumes du TNP
Durée 1h / tout public