BALADE PARTICIPATIVE À LA PERRALIÈRE

samedi 22 octobre 2022

crédit : BMLyon

Dans le cadre de la résidence quartier « Une saison à la Perralière »

Vous habitez la Perralière ou ses environs et vous avez envie de faire découvrir votre quartier ? Inversement vous souhaitez découvrir ce quartier très original à Villeurbanne ? Le Rize vous propose de vous rencontrer dans le cadre d’une balade conviviale, qui lancera sa résidence de quartier 2022/23. Nous en profiterons pour vous présenter différentes ressources disponibles au Rize ou sur son site le Rize +, notamment la rubrique « carnet des mémoires ». Explorons ensemble l’histoire et le territoire de la Perralière pour mieux partager le quartier.

Durée 2h / Lieu de rendez-vous communiqué quelques jours avant l’évènement