Balade urbaine – Balade du nous à Villeurbanne

Balade urbaine

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Par l’IAC et l’URDLA

Qu’elles résultent de commandes publiques, de la procédure du 1% artistique ou de dépôts d’œuvres de la collection de l’Institut d’art contemporain, les œuvres d’art sont nombreuses à dans l’espace public de Villeurbanne. Laissez-vous guider entre sculptures, installations et peintures murales qui ponctuent et entrent en dialogue avec l’espace urbain. Cette balade sera rythmée par des interventions artistiques en résonance avec la programmation de URDLA et l’IAC dans le cadre de la Fabrique du Nous #1.

Durée 1h30  / tout public à partir de 7 ans

Départ à l’IAC, 11 rue Docteur Dolard, Villeurbanne