Balade urbaine – Cusset, quartier solidaire

samedi 11 juin 2022

Balade urbaine

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Avec le Centre Social de Cusset, le PHARE/Foyer Notre-Dame des sans-abris, le Groupe scolaire Renan B, Jamais sans toit, CLASSES, le Théâtre de l’Iris

L’engagement et la fraternité font partie de l’ADN villeurbannais. Hier exprimé par une politique d’édification de grands équipements dédiés au corps et à l’esprit ou encore le paternalisme industriel, il persiste aujourd’hui sous de nouvelles formes. Venez à la rencontre des lieux, des initiatives et des acteurs engagés qui incarnent la notion de solidarité à Cusset.

Durée 2h30 / tout public

Départ au Centre Social de Cusset, 87-89 Rue Pierre Voyant, Villeurbanne