Bay-day : atelier créatif autour de l’oeuvre de Ruppert et Mulot

samedi 21 janvier 2023

BAY DAY : le rendez-vous bandessinée

Florent Ruppert et Jérôme Mulot sont des auteurs de bande dessinée français.
Dessinateurs et scénaristes, mais aussi plasticiens, Ruppert et Mulot ont commencé à l’Association avec Safari Monseigneur ou Panier de singe, ou chez Aire Libre avec La technique  du périnée, La Grande Odalisque ou Olympia, en collaboration avec Bastien Vivès. Leurs livres  sont parsemés de travaux plastiques, phénakistiscopes, anamorphoses coniques, pliages,  décryptages… que l’on vous propose de découvrir ensemble !

Durée 1h30 / Tout public, à partir de10 ans