Bay-day, le rendez-vous bandessinée

samedi 15 octobre 2022

Rencontre avec Swann Meralli

crédit : Cédrick Hoffmann

Swann Meralli est un scénariste de bande dessinée et d’ouvrages jeunesse et réalisateur de  courts-métrages, qui vit à Villeurbanne. Diplômé d’une école d’ingénierie, alternant missions dans l’urbanisme, projets artistiques et courts-métrages, Swann Meralli nous parlera de son travail d’auteur de bande dessinée et de littérature jeunesse, que vous avez pu découvrir notamment dans Algériennes puis Appelés d’Algérie, Kill Annie Wong ou, pour les plus petits, dans Le grand méchant loup pue des pieds ou Screute cherche Scroute.

Durée 1h30 / En famille

Sur réservation