Bay Day, le rendez-vous bandessinée

jeudi 16 juin 2022

Rencontre

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Avec Mathieu Martinière et Christophe Fournier, auteurs du prochain numéro des Rues de Lyon consacré à Villeurbanne

Mathieu Martinière est journaliste indépendant. Basé à Villeurbanne, il travaille sur des enquêtes au long cours pour des médias français et européens. Il est également cofondateur de We Report, un collectif européen de journalistes indépendants.

Christophe Fournier est auteur-illustrateur, il vit et travaille à Lyon. Avec ses camarades du collectif Mauvaise Foi et leur revue LAURENCE 666, il reçoit le Prix de la meilleure revue indépendante au festival d’Angoulême 2016. Il a également travaillé à la réalisation de vidéos scientifiques documentaires avec l’archéologue Clothilde Chamussy.

Les planches de ce numéro seront exposées au Rize du 16 au 30 juin.

Durée : 1h30

À partir de 10 ans