Escale Musicale avec Ishtar – repas

samedi 4 décembre 2021

Restauration payante

Avec Ishtar – En partenariat avec le CMTRA

Ishtar c’est la rencontre de Maëlle Duchemin et Maëlle Coulange, deux musiciennes passionnées par les musiques traditionnelles. Ensemble, elles tissent de leurs cordes un univers poétique où se mêlent des compositions instrumentales, des improvisations et des chants inspirés de la Méditerranée Orientale. Leur musique est un dialogue suspendu entre la harpe, le oud, le saz et le rabâb, auxquels s’entremêlent leurs voix en grec, en turc, en bulgare ou en persan. Leur quête de beauté et d’harmonie s’affirme dans les détails ciselés de leurs arrangements, qui mettent en valeur l’essence des traditions musicales qu’elles traversent tout en y insufflant leur propre créativité.

Maëlle Duchemin : harpe, chant
Maëlle Coulange : oud, saz, chant