ESCALE MUSICALE CHICHA AFRO – PISCODELICA – ATELIER

ATELIER

Avec Chicharrón – En partenariat avec le CMTRA

© Chicharron

Les musiciens de Chicharrón font escale pour vous initier à une chanson andine et vous apprendre une chanson afro-péruvienne avec la danse qui l’accompagne. Ce sera aussi l’occasion de (re)découvrir avec Hiram, le chanteur du groupe, les instruments andins tels que la quena, les flûtes de pan ou encore le charango.

– 17H00 : accueil goûter
– 17H30 : atelier musical pour petits et grands

Tout public – Réservation en ligne

Concert à 20h30 au Rize (risque de précipitations). Des tables seront à votre disposition si vous souhaitez pique-niquer.