LE JEU DE RÔLE PLURIELLES

samedi 29 juin 2024

Atelier Jeu de rôle

Par l’association de jeux narratifs et de rôles lyonnaise, Portes et Plumes

Dans le cadre de la saison Plurielles, les femmes font Villeurbanne

©Céleste Gangolphe

Parmi une grande diversité de portraits, incarnez une Villeurbannaise d’hier ou
d’aujourd’hui. Vous découvrirez une facette de sa personnalité, ses joies, ses peines et ses luttes. Quelle sera votre trajectoire de vie ? Jeu en cours d’élaboration, participez à sa construction en venant le tester !

Durée : 1h30 / Dès 15 ans
AUTRE SÉANCE SAMEDI 21 SEPTEMBRE