LES JEUDIS AU CAFÉ #4 / QUEL(S) ACCUEIL(S) POUR LES ENFANTS EN SITUATION DE HANDICAP ?

jeudi 23 juin 2022

Echanges / Rencontre

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Avec Simon Boulière et Naima Sidhoum (Centres sociaux de Cusset et de la Ferrandière), Sylvie Cointet (ENM : Ecole Nationale de Musique), Pascal Leonforte (ASUL: Association sportive universitaire lyonnaise), Steve Meyzonnet (Ville de Villeurbanne) et Angèle Van Hamme (Tactilab).

L’inclusion est aujourd’hui une priorité pour de nombreux professionnels engagés auprès des enfants. Que ce soit dans le sport, à la cantine, dans les temps de loisirs, ils sont nombreux à adapter leurs pratiques pour permettre à tous de profiter des mêmes opportunités. Venez les rencontrer pour mieux comprendre leur façon de travailler, leurs questionnements et les outils qu’ils utilisent.

Durée : 1h30 / Tout public

Les réservations sont actuellement fermées.