PRÉPARER EN LIGNE SES VACANCES EN PLEIN AIR

samedi 1 juin 2024

ATELIER NUMÉRIQUE

© Giubar wikimedia commons

Trouver les bons plans pas chers, réserver son trajet ou son hébergement, préparer sa randonnée à pied ou à vélo… c’est plus facile avec les bons outils en ligne ! Sur ordinateur, tablette ousmartphone, nous découvrirons les meilleurs sites ou applications pour les voyageurs et voyageuses et nous y ferons nos premiers pas… Les pas suivants seront au grand air !

Durée : 1h30 / Tout public
Réservation en ligne ou à l’accueil du Rize