PRIZE SUR LE MONDE – Courts/longs métrages et table ronde

samedi 20 novembre 2021

Projections, rencontre

ClitoRize

Projections de courts et de longs métrages suivies d’échanges avec les réalisatrices

Comment parler de genre, d’anatomie, de sexualité et de leur impact sur le monde intime et politique à nos enfants ? Le Rize vous propose une journée d’ateliers, de projections et d’échanges pour tenter de vous apporter quelques éléments de réponses.

La séance de projection sera suivie par une table ronde en présence des réalisatrices et des sociologues Yaëlle Amsellem-Mainguy et Philippe Liotard et d’autres invité.e.s.

Les films en projection :

• Christine et Nancy, de Gaëlle Loth et Lisa Cocrelle
  • Entropia de Flora Anna Buda
  • Natalie D. de Angèle Béraud,
  • Don’t burst my bubble de Victoria Malinjod
  • Le clitoris de Lori Malépart-Traversy,
  • Mon nom est clitoris de Daphné Leblond & Lisa Billuart Monet.

Réservations en ligne