Raconte-moi ton histoire de travail avec la table Mashup !

samedi 18 juin 2022

Avec l’association Archipel – Médiateur culturel

En partenariat avec l’ESAT Hors-Murs de LADAPT Rhône- Métropole de Lyon

Venez vous initier au montage de film de manière simple et ludique grâce à la table Mashup, un outil numérique d’éducation à l’image permettant de mixer rapidement extraits vidéos, musiques, bruitages… et même d’enregistrer sa voix, le tout par le biais de simples cartes et d’un micro !

Dans le prolongement de l’exposition « Histoires singulières de travail », vous pourrez lors de l’atelier raconter de nouvelles histoires originales, en vous inspirant du travail des artistes amateurs de l’ESAT Hors Murs de LADAPT Rhône-Métropole de Lyon.

Durée 1h par session / A partir de 8 ans, en famille