Rencontre : Hetaone, un street art villeurbannais

samedi 22 octobre 2022

Dans le cadre du festival de street art Peinture Fraîche
(à la Halle Debourg, Lyon du 12 octobre au 6 novembre 2022)

crédit : Maxime Charlin

Hetaone, de son vrai nom Sylvain Chaix, est un graffiti-artiste villeurbannais, qui place  l’expérimentation de l’inconnu au coeur de son activité artistique. Mixant les techniques, supports et couleurs, il parcourt les 5 continents dans le but de partager sa créativité avec les populations locales. Issues des cultures urbaines et du hip-hop, ses oeuvres sont de réelles performances artistiques, parfois gigantesques, dans des endroits inaccessibles, voire incongrus : usines désaffectées, mur de Berlin, tunnels ferroviaires, site d’enfouissement de déchets radioactifs… Venez le rencontrer en personne pour découvrir son parcours et lui poser toutes vos questions !

Durée 1h / Tout public