RIZE VACANCES – LES P’TITS RENC’ART

vendredi 19 avril 2024

Lecture – Atelier découverte de l’art contemporain

Dans le cadre de la saison Plurielles, les femmes font Villeurbanne

Plurielles, les artistes femmes enrichissent notre vision du monde. Pour les petits curieux et leurs parents, une heure mêlant histoires et découvertes de drôles d’œuvres d’art : forme, matériaux, univers plastique, tout leur parle !

En partenariat avec l’artothèque de la Maison du Livre, de l’image et du son

Durée 1h environ / En famille, de 4 à 10 ans