TISSER SA TOILE ET FAIRE SON PREMIER SITE AVEC NEOCITIES

samedi 1 avril 2023

Création Numérique

Et si on se tricotait un petit tipi rien qu’à nous sur internet ? Avec Neocities (qui reprend le principe de Geocities, les nostalgiques des années 1990 s’en souviendront) vous pouvez facilement et gratuitement créer et héberger votre site personnel ! Un endroit pour dire des bêtises, partager votre passion pour la mode ou vos endroits préférés à Villeurbanne, bref un espace de liberté loin des gros réseaux sociaux pour bidouiller et apprendre facilement les bases du langage HTML et CSS.

Durée 1h30 / tout public, à partir de 10 ans