TRANSIDENTITÉS · TRANSGENRES : RACONTER EN BD

samedi 8 juin 2024

Avec Peer Jongeling, Tamos le Thermos, Jul Maroh et Pochep

Dans le cadre de la saison Plurielles, les femmes font Villeurbanne et du Lyon BD festival, en partenariat avec le Goethe Institut.

© Le Lombard

Peer Jongeling (Emil·ia, L’employé du moi, 2024), Tamos le Thermos (Genderflou, Exemplaire, 2022), Jul Maroh (Hacker la peau, avec Sabrina Calvo, Le Lombard, 2023) ont chacun·e abordé dans leur oeuvre leurs expériences transgenres et les problématiques LGBTQIA+. Iels débattront avec Pochep (Résistances Queer, Delcourt, 2023) de leurs parcours respectifs et de la façon de (se) raconter et de se construire en tant que minorité sexuelle en bande dessinée.

Durée : 1h30 / Tout public, dès 12 ans
Réservation en ligne ou entrée libre dans la limite des places disponibles