VÉRIFIER ET COMPRENDRE L’INFORMATION SUR INTERNET

vendredi 22 mars 2024

Formation informatique

© acrimed

Vous voyez passer toutes sortes d’informations dans vos messageries ou vos réseaux qui vous font réagir. Mais comment vérifier la fiabilité d’une info ? A quelles sources faire confiance ? Quels sont les réflexes à avoir avant de diffuser un article ? C’est ce que nous verrons en utilisant des exemples tirés de l’actualité, pour garder un esprit critique tout en restant bien informés.

Durée 2h / Public adulte
Réservation en ligne ou à l’accueil du Rize