Balade urbaine – La face dansée des Buers * 14h *

dimanche 9 octobre 2022

dans le cadre de Villeurbanne
Capitale Française de la Culture :

FESTIVAL DE BALADES URBAINES
« CURIEUX DETOURS »

et dans le cadre de la Fête de la Science

Avec la Cie Corps au Bord / Natacha Paquignon, MuseoPic, Maxime Touroute

Un projet soutenu par la Ville de Villeurbanne, la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon et la Fondation de France

Un voyage chorégraphique qui vous fera découvrir le quartier des Buers sous un angle nouveau : celui de la réalité augmentée ! Grâce à une application géolocalisée et à quelques complices, accédez à une dimension invisible à l’œil nu : danseurs physiques et numériques, professionnels et habitants de profils très différents, s’entremêlent et se superposent au réel pour dévoiler une nouvelle interprétation des lieux.

Durée : 1h30 / Tout public à partir de 5 ans

Départ parc Elie Wiesel, rue du 8 mai 1945, Villeurbanne