Balade urbaine – Palimpseste à la Poudrette

samedi 1 octobre 2022

dans le cadre de Villeurbanne
Capitale Française de la Culture :

FESTIVAL DE BALADES URBAINES
« CURIEUX DETOURS »

Avec le CCO La Rayonne, Vive la Tase ! et autres partenaires

Trait d’union entre Vaulx-en-Velin et Villeurbanne, la rue de la Poudrette dessine un quartier en mutation où les traces d’un passé industriel et des travailleurs exilés venus s’y installer coexistent avec des constructions récentes dédiés au tertiaire, aux loisirs, au commerce. Participez à une balade décalée où paroles de sachant, de clown et d’habitants s’entremêlent comme un témoignage des lieux construits et déconstruits par l’addition des histoires individuelles.

Durée 2h /  Tout public
Départ devant le CCO La Rayonne, 24b rue Afred de Musset, Villeurbanne

Réservation en ligne (ci-dessous)