Balade urbaine – Parcourir la ville à hauteur d’enfant

samedi 1 octobre 2022

dans le cadre de Villeurbanne
Capitale Française de la Culture :

FESTIVAL DE BALADES URBAINES
« CURIEUX DETOURS »

En écho à l’exposition « Villeurbanne à hauteur d’enfants », aventurez-vous en ville sur les lieux dédiés à l’enfance. Espaces d’éducation, de loisirs, de plein air… Laissez-vous surprendre par l’histoire des lieux et l’évolution des usages. La visite pourra être prolongée par une découverte de l’exposition.

Durée : 2h / tout public

Départ Square Henri Bertrand, angle cours Emile Zola et rue Anatole France, Villeurbanne

Réservation en ligne ci-dessous