Balade urbaine – Public.ques !

vendredi 16 septembre 2022

Balade urbaine

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Dans le cadre du festival Curieux détours, par la Cie Acte, chorégraphe Annick Charlot

Vivez une expérience artistique collective et intime, en direct dans l’espace public ! Deux danseuses et un musicien vous embarquent dans une autre dimension, pour questionner la place des femmes, physique et symbolique, dans l’espace public. Représentation, mémoire, consentement, postures, langage… ensemble, (dé)jouons les inégalités femmes/hommes qui marquent trop souvent nos espaces quotidiens.

image : Josy Bouzac

Durée 2h00/ tout public