Balade urbaine – tournages et dérapages CD

samedi 15 octobre 2022

dans le cadre de Villeurbanne
Capitale Française de la Culture :

FESTIVAL DE BALADES URBAINES
« CURIEUX DETOURS »

Par le CAUE Rhône Métropole, Christelle Ravey,  la Cie Zéotrope

Un célèbre cinéaste, connu pour s’inspirer de l’atmosphère des villes pour ses fictions, a été enlevé alors qu’il était en repérage avec son équipe de tournage à Villeurbanne ! Seul ou en équipe, en famille ou entre amis, menez l’enquête en ville. Grâce à ses notes de repérage et à l’aide précieuse de quelques témoins, pistez les indices dans le paysage urbain et retrouvez la trace du réalisateur disparu.

Durée de l’enquête environ 1h30 / Tout public
Départ toutes les 20 minutes : 14h / 14h20 / 14h40 / 15h / 15h20 / 15h40 / 16h
Votre horaire de départ vous sera communiqué quelques jours avant la balade.
Départ à l’angle du cours Emile Zola et de la rue Raoul Durand, Villeurbanne

Réservation en ligne ci-dessous