BAY DAY, LE RENDEZ-VOUS BANDESSINÉE

jeudi 8 septembre 2022

Concert et rencontre

Avec David Snug et Trotski Nautique

Diplômé d’un Deug d’arts plastiques et d’une licence de cinéma, David Snug a enchaîné les petits boulots, d’ouvrier à la chaîne à animateur multimédia en MJC. Il est aussi auteur de bandes dessinées mêlant humour, politique et satire sociale, comme dans Je n’ai pas de projet professionnel (Même Pas Mal, 2017), Dépôt de bilan de compétences (éd. Nada, 2020) ou La Déconstruction de l’Analyse Constructive (Même Pas Mal, 2021). Dans Ni Web ni master (éd Nada, 2022), il souligne les dysfonctionnements de notre société capitaliste et hyperconnectée. Il est aussi musicien au sein de Top Montagne puis de Trotski Nautique avec Alda Lamieva. Le duo  présentera le Trotskinoscope, spectacle multimédia porté par une musique électro minimale et des textes décalés.

Durée  2h00