Ça s’la joue malin !

samedi 7 janvier 2023

Atelier jeux pour les enfants : nouvelle formule !

Un menu ludique façon auberge espagnole qui proposera selon les RDV :  sélection de jeux de société, jeux de rôle adaptés aux plus jeunes ou encore jeux XXL à jouer en équipe. En bref, pour tous les goûts et tous les âges. Mais l’essentiel demeure, à savoir un temps d’échanges enfants-parents à savourer sans modération.
Et si cela vous dit, n’hésitez pas à apporter votre jeu préféré pour nous le faire découvrir !

Durée 1h30 / En famille, de 6 à 10 ans

sur réservation