Ça s’la joue malin

samedi 19 mars 2022

Atelier jeux de société

Le rendez-vous jeux pour les enfants

On se fait un jeu de société ? Les week-ends sont propices aux jeux de plateau. Un plaisir à savourer sans modération car  il permet un temps  d’échanges précieux avec nos enfants. Relancer les dés plusieurs fois d’affilée, changer les règles… aucune importance pour les plus petits. Tandis que les plus grands goûteront, dans un  cadre plus précis, au plaisir de l’anticipation, de la stratégie et devront aussi accepter de perdre… Pas si facile !

Durée 1 heure 30 min

En famille, de 4 à 10 ans