CAFÉ PATRIMOINE : RETOUR DE ROUBAIX

jeudi 13 juin 2024

© Le Rize

En écho à notre partenariat avec le Non-Lieu, association patrimoniale de Roubaix. Pour marquer le retour des cafés patrimoine, le Rize vous propose de revenir sur le déplacement d’une délégation de Villeurbannaises et de Villeurbannais à Roubaix à l’occasion de la fête du travail le 1er mai. Nous ferons honneur « aux beffrois du travail », les cheminées d’usine dans le langage de nos amis de Roubaix, en vous présentant des carnets de cheminées de là-bas et d’ici.

Durée : 1h30 / Tout public