C@FÉ NUMÉRIQUE – Il n’y a pas d’âge pour le jeu-vidéo !

mardi 7 décembre 2021

Et si on parlait numérique ?

Vous vous sentez dépassés par Internet et les nouvelles technologies ? Nous vous proposons de venir en discuter autour d’un café afin de vous initier à ces questions. Un moment d’échanges et de découvertes, durant lequel vous pourrez partager vos expériences et vos connaissances. Une nouvelle thématique abordée à chaque séance !

Mardi 7 décembre – 15h00 : Il n’y a pas d’âge pour le jeu-vidéo !

Autres séances :

Durée : 1 heure