GÉRER LES ÉCRANS À LA MAISON

jeudi 27 janvier 2022

Conférence-débat

Avec l’association Fréquences écoles

Les écrans, amis précoces de nos enfants, posent de nombreuses questions aux parents, qui se sentent parfois démuni·es face à l’utilisation du numérique par les jeunes. Régulièrement décriés par des médias et des professionnel·les de santé, ils sont également pour les adultes des sources d’informations, de conseils et de partage d’expériences dans le domaine de la parentalité. Alors, Internet, allié ou ennemi des parents pour l’éducation des enfants ?

Durée : 2 heures
À partir de 6 ans