ESCALE MUSICALE CHICHA AFRO – PISCODELICA – CONCERT

CONCERT

Avec Chicharrón – En partenariat avec le CMTRA

© Chicharron

Chicharrón est un mélange complexe de cumbia afro-tropicale, de rock psychédélique et de salsa, le tout inspiré par la musique des Andes. Un cocktail détonnant et étonnant pour un concentré de musique dansante et pleine de bonne humeur venue d’Amérique latine.

En raison des prévisions météo, le concert aura finalement lieu en intérieur. Le nombre de places assises sera limité. Des tables seront installées pour vous permettre de pique-niquer avant le concert.