INFUSION FÉMINISTE #1 – PRENDRE SOIN

jeudi 14 mars 2024

Récit – Échanges

Par Anne Monteil-Bauer

Dans le cadre de la saison Plurielles, les femmes font Villeurbanne

© Anne Monteil-Bauer

Voici le premier rendez-vous d’une série d’infusions qui mettra à l’honneur le parcours de 4 femmes – Louise Boursier, Léonie Chaptal, Nicole Girard-Mangin et Tawhida Ben Cheikh – qui sont toutes des pionnières dans le domaine du soin et de l’accession pour les femmes au territoire médical. Un rendez-vous régulier pour donner à voir l’investissement des femmes dans différents domaines.

30 minutes de récit de vie, 30 minutes d’échanges avec le public, c’est la formule de ces infusions !

Anne Monteil- Bauer créera au fil de ces rencontres un mobile évolutif et poétique qui rendra compte des parcours des 16 femmes du cycle.

Autres RDV le 11 avril, le 22 juin (non ouvert à la réservation) et le 28 septembre (non ouvert à la réservation)

Durée 1h / Dès 14 ans