Instruments voyageurs : Regards croisés #1

samedi 25 septembre 2021

Performance beat-box, danse et musique
Avec Raíssa Fonseca Batista et Tiko

Pour clore la saison, nous vous proposons de découvrir le projet Instruments voyageurs comme vous ne l’avez pas encore vu! Nous avons confié à un beatboxeur et une danseuse le soin de réinterpréter l’exposition à travers leurs regards et leurs sensibilités. Trois rendez-vous pour découvrir ce merveilleux travail… et pas un de plus !

Durée : 20 min

Tout public  – Réservation en ligne