Nuit : jeu de rôle dans le noir !

jeudi 13 octobre 2022

Atelier jeu de rôle.. qui se joue dans le noir!

Dans le cadre de la Journée mondiale de la vue
NUIT nous offre un monde où l’humanité a perdu toute sensibilité à la lumière. Réunis en communautés soudées et peu nombreuses, les joueurs incarnent les Guides. Courageux, impliqués, ils portent sur leurs épaules la survie de leurs compagnons et continuent d’arpenter un monde devenu une nuit permanente. Un jeu qui nous parle d’entraide,  de communautés, d’émotions et de survie… Une invitation pour les joueurs à partager une même expérience, qu’ils soient voyants ou non-voyants.

Durée : 2h / Tout public, dès 16 ans