Villeurbanne à hauteur d’enfants

samedi 25 juin 2022

La visite haute comme trois pommes (pour les tout-petits)

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Pour cette visite spéciale tout-petits, venez explorer Villeurbanne en famille à travers des histoires, des jeux et des manipulations ludiques et sensibles. Nous déambulerons dans l’exposition et découvrirons l’espace réservé aux enfants (parents bienvenus !) pour que la ville devienne enfin leur terrain de jeu !

Durée 45min

Enfants (4-6 ans), accompagnés